Nos Chatbots IA

Gagnez des prospects et assurez un service client sur votre site efficace grâce à nos chatbots intelligents.

Faites en plus avec moins !

Améliorez vos ventes, la prise de rendez-vous et la satisfaction client grâce à nos solutions !

Intégration fluide

Une IA d'entreprise directement connectée
à vos outils (CRM, Agenda, Réseaux Sociaux). Pour une gestion simplifiée.

Coopération

L'Intelligence Artificielle vient en aide à votre SAV et à vos commerciaux pour améliorer leur productivité.

La lumière au bout du tunnel de vente

Prise de rendez-vous automatisée

Notre solution de chatbots permet une prise en charge rapide pour tous les visiteurs de votre site web. Grâce à l'automatisation et ces leads gratuits, vous pourrez connaître leurs besoins sans efforts avant de les closer. Votre taux de conversion suite aux rendez-vous générés augmente drastiquement !

Un accompagnement sur mesure

Le visiteurs de votre site peuvent être suivis et aidés tout au long de leurs démarches, d'achat ou de recherche. Toutes leurs questions auront une réponse instantanée sans intervention humaine. Ainsi, ils auront plus de chances de vous faire confiance !

Le chatbot dont vous avez besoin !

 Entièrement personnalisables, nos petits jouent un rôle clé dans le tunnel de vente en engageant activement les visiteurs. Il leur permet de découvrir les produits ou services les plus adaptés à leurs besoins. Cette interaction ciblée augmente les opportunités de conversion en fournissant une expérience utilisateur enrichissante et sur mesure.

 En plus de stimuler les ventes, ils s'adaptent à votre personnalité. Tout est modifiable, de leur ton, langage, à leur aspect. Jamais ils ne détonneront sur votre site !

 Zéphya peut également mettre à disposition des outils de suivi et des statistiques avancées, permettant aux entreprises de suivre l'efficacité de leurs stratégies. Ces données précieuses aident à optimiser les interactions, à ajuster les approches en temps réel et à maximiser le retour sur investissement.

Les avantages clés

Capte l'attention
Le chatbot assurera la prise en charge rapide de toute personne qui visite votre site web. Il permet alors de retenir l'attention des visiteurs pour améliorer votre taux de vente.
Organisé
Nous vous offrons un service sur mesure pour s'intégrer au mieux dans votre workflow ! Synchronisation avec vos calendriers pour une planification optimale. Liez votre agenda pour organiser vos appels de manière efficace.

Connaître son client

Nous pouvons récupérer des informations sur vos clients pour vous aider à personnaliser vos offres et à mieux les satisfaire.

Gestion des FAQ

Ils répondent aux questions fréquemment posées, soulageant votre équipe et offrent une expérience client plus fluide.

Support en continu

Nos petits protégés sont disponibles 24/7 pour assister vos clients tout au long du processus de vente.

Service Après Ventes, bonjour !

Réduction des tâches répétitives

Les chatbots intelligents offrent une résolution autonome de la grande majorité des problèmes, seuls les plus complexes sont transmis au support humain qualifié. Cela permet un gain de temps et de qualité de réponse considérable pour les SAV et les dirigeants de PME.
Ils sont toujours conformes à vos besoins et intègrent de nombreuses fonctionnalités avantageuses !

Réception et résolution des demandes

Lorsqu'une demande de SAV est reçue, nos chatbots la traitent rapidement et efficacement, en cherchant une solution adaptée.

Problème complexe

Si le problème nécessite une intervention humaine, nos chatbots peuvent le transmettre à un membre de votre équipe pour une résolution personnalisée.

Gain de temps pour votre entreprise

En confiant la gestion du SAV à nos chatbots, vous économisez du temps et des ressources, permettant à vos employés de se concentrer sur des tâches plus importantes.